Sélectionner une page

Portes blindées

Notre force grâce aux produits Fichet, c’est l’alliance de la force et de l’esthétique. Pour garantir sécurité, confort, et harmonie à votre intérieur, la gamme de nos blocs portes blindés est une porte ouverte à toutes vos envies : un large choix de finitions pour s’adapter au style de votre maison et une protection optimale contre les agressions extérieur.

Protéger de l ‘extérieur, pour plus de confort à l’intérieur

 CONTRE LE VOL

Bien plus d’un vol, un cambriolage est souvent vécu comme une agression : photos, souvenirs… rien ne remplacera jamais les objets qui vous sont chers ! Or saviez-vous qu’un cambriolage se produit chaque minute ? Pour protéger vos proches et vos biens, tous les blocs portes Fichet (sauf porte de cave et de communication) sont certifiés a2p(CNPP) et sont conformes à la norme européenne ENV 1630.

 CONTRE LE FROID 

Air froid à l’extérieur, chaleur dans votre maison. La conception à rupture complète de pont thermique et le panneau de mousse isolante extrudée, intégrés dans le vantail confèrent aux blocs portes blindés Forstyl Fichet une isolation thermique parfaite. Le Centre technique du Bois et de l’ameublement (CTBA) atteste les performances d’isolation thermique suivantes :

– Forstyl vitrée : U vantail = 2,1 W/m².°K
– Bloc-porte : Uw = 2,9 W/m².°K

 CONTRE LE BRUIT

Les bruits provenant de l’extérieur du logement peuvent vous gâcher le quotidien… C’est pourquoi les blocs blindés ont été également conçus pour vous en protéger. Les essais effectués sur les blocs-portes par le centre Technique du Bois et de l’ameublement (CTBA) mesure leurs performances acoustiques : Rw (C ;Ctr) = 31 db

 CONTRE LE L’EAU ET LE VENT

Les blocs portes blindés Forstyl Fichet sont entièrement conçus et réalisés pour affronter les conditions climatiques les plus dures. Leur recouvrement et leurs 2 joints d’étanchéité périphériques, leur haut niveau d’isolation à l’air, à l’eau et au vent. Le CTBA leur a attribué (selon la norme NF EN 1121), les niveaux suivant : Air : A*2 à A*3 ( selon modèle) – Eau : E*3B – Vent : V*C4